Prêt Sénior : Crédit Municipal Lyon - Prêt et crédit consommation pour retraité

Les prêts senior

Les prêts seniors Vous êtes à la retraite, vous avez des projets ou des besoins particuliers nécessitant un crédit ? Vous voulez aider vos petits-enfants, vous avez des projets de voyage ou vous désirez réaménager votre logement ?
 
Vous avez besoin d’adapter les mensualités de vos crédits en cours à l'évolution de vos revenus au moment de votre départ à la retraite ?
 
Avec 1 prêt sur 3 consentis à des seniors en 2022, les retraités sont une clientèle bien connue et comprise du Crédit Municipal de Lyon.
           
Notre force est de proposer une assurance jusqu’aux 85 ans de l’emprunteur (âge limite en fin de prêt). Tout cela sans obligation d’ouverture de compte.

 

| Durée et montant des prêts senior

  • Montant : de 1 000 à 50 000 €
  • Durée : de 12 à 120 mois

| Pour en savoir plus sur les prêts senior

Rendez vous dans l'une de nos agences: implantation des agences

 
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
 

Une procédure de médiation bancaire gratuite existe pour les particuliers.

Elle comporte 3 étapes :

  • 1ère étape : auprès de l’agence de rattachement,
  • 2e étape : par écrit uniquement auprès du service de la relation clientèle (Crédit Municipal de LYON, 221 rue Duguesclin, BP 3028,  69396 Lyon cedex 03), en cas de désaccord persistant. Il sera accusé réception de la réclamation dans les 10 jours ouvrables à compter de sa réception, sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai. Une réponse définitive sera apportée au client dans les 60 jours suivants la date de réception de la réclamation.
  • 3e étape : sans délai devant le Médiateur (Société Médiation Professionnelle - 24 rue Albert de Mun 33000 BORDEAUX) par courrier ou via le formulaire de demande en ligne du site internet (https://www.mediateur-consommation-smp.fr/) si aucune solution n’a été précédemment trouvée. L'issue de la médiation interviendra au plus tard dans un délai de 90 jours à compter de la date de confirmation de la recevabilité de la réclamation par le Médiateur.

Pour en savoir plus, vous pouvez télécharger la charte de la médiation de la consommation ou consulter le site : https://www.mediateur-consommation-smp.fr/

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