Prêt Vert : Crédit Municipal Lyon

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Les Prêts Verts

Les prêts verts Les prêts verts proposés par le Crédit Municipal de Lyon sont des crédits à la consommation spécifiques vous permettant de financer vos projets tout en contribuant à la protection de l'environnement.
 
Vous souhaitez financer votre prochain véhicule propre ? Revoir l'isolation thermique de votre logement ? Installer des panneaux solaires ? Revoir le système de ventilation ou investir dans une pompe à chaleur ? Le Crédit Municipal de Lyon peut vous proposer des solutions de financement adaptées à votre situation.

Découvrez nos offres réservées aux projets éco-responsables :

 

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| Le Prêt Vert Véhicules :

Il finance l'acquisition d'un véhicule (2 roues, 3 roues, voiture) propre ou peu polluant. Voir conditions en agence.

  • Montant : jusqu'à 50 000 €*
  • Durée : de 12 à 84 mois*
  • * montant et durée variables selon le type de véhicule financé

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| Le Prêt Vert Travaux :

Il finance vos travaux respectueux de l'environnement et dédiés aux économies d'énergie éligibles à la prime pour la rénovation énergétique : MaPrimeRénov', et tous travaux éligibles à une aide accordée par l'État afin d'encourager le recours à l'énergie photovoltaïque.

  • Montant : jusqu'à 50 000 €
  • Durée : jusqu'à 120 mois

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

| Pour en savoir + sur nos Prêts Verts :

Rendez vous dans l'une de nos agences: contacter votre agence

 

Téléchargez le formulaire de demande de Prêt Vert

Téléchargez la plaquette de présentation

 

 

Une procédure de médiation bancaire gratuite existe pour les particuliers.

Elle comporte 3 étapes :

  • 1ère étape : auprès de l’agence de rattachement,
  • 2e étape : par écrit uniquement auprès du service de la relation clientèle (Crédit Municipal de LYON, 221 rue Duguesclin, BP 3028,  69396 Lyon cedex 03), en cas de désaccord persistant. Il sera accusé réception de la réclamation dans les 10 jours ouvrables à compter de sa réception, sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai. Une réponse définitive sera apportée au client dans les 60 jours suivants la date de réception de la réclamation.
  • 3e étape : sans délai devant le Médiateur (Société Médiation Professionnelle - 24 rue Albert de Mun 33000 BORDEAUX) par courrier ou via le formulaire de demande en ligne du site internet (https://www.mediateur-consommation-smp.fr/) si aucune solution n’a été précédemment trouvée. L'issue de la médiation interviendra au plus tard dans un délai de 90 jours à compter de la date de confirmation de la recevabilité de la réclamation par le Médiateur.

Pour en savoir plus, vous pouvez télécharger la charte de la médiation de la consommation ou consulter le site : https://www.mediateur-consommation-smp.fr/

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